Thursday, 16 February 2017

Jforex Stratégies Multiples Pour L'Apprentissage

Automated trading JForex plate-forme est recommandé pour les commerçants intéressés à la négociation manuelle et automatisée ou de développement et de test des stratégies de négociation basées sur le langage de programmation JAVA. La principale fonctionnalité et l'interface de la plate-forme sont similaires à ceux de la plate-forme Java. De plus, une interface multiplate-forme intégrée pour l'exécution de stratégies personnalisées et de code de programmation est fournie. Des outils d'analyse technique intégrés permettent également de suivre les positions directement à partir des diagrammes. Pourquoi les commerçants choisissent JForex Il existe de nombreuses solutions de négociation automatisées disponibles sur le marché. Mais peu ou pas d'autres peuvent fournir autant de fonctions que JForex. Voici quelques-unes des principales caractéristiques de la plate-forme JForex par rapport à d'autres solutions telles que Meta Trader, Trade Station, etc Soutien de différents systèmes d'exploitation Vous pouvez exécuter des stratégies automatisées en utilisant n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, Mac, etc.) Visualisation JForex vous offre la possibilité de visualiser l'exécution d'une stratégie non seulement pendant le trading en temps réel, mais aussi pour les back tests historiques. Stratégies automatisées basées sur des paires de devises multiples Les commerçants peuvent développer leurs stratégies basées sur des paires de devises multiples. Vous pouvez également exécuter un test de retour historique pour les paires multiples sélectionnées au sein d'une stratégie de négociation. Contrôles historiques à l'aide de données de tick réelles Contrairement à d'autres fournisseurs de solutions FX automatisés dans lesquels les résultats des tests ne sont généralement pas très précis en raison de l'interpolation des données plutôt que des données réelles, JForex résout ce problème Historique de dos. Jusqu'à 180 indicateurs de trading Il ya jusqu'à 180 indicateurs de trading implémentés dans JForex, tous disponibles pour les stratégies automatisées de change. Les environnements Java IDE (Integrated Development Environment) Les traders professionnels de JForex peuvent tirer pleinement parti des différents IDE Java (Integrated Development Environment) disponibles pour la mise en œuvre des stratégies JForex. Profondeur totale du marché La profondeur du marché JForex englobe les prix et la liquidité de nombreux fournisseurs de liquidités. Tout en développant leurs stratégies, les commerçants peuvent utiliser la profondeur du marché comme une ressource supplémentaire fournissant des informations sur le marché actuel. Mise sur le marché de BID et OFFER Cette option spéciale permet aux traders d'agir en tant que fournisseur de liquidité en plaçant des offres individuelles et des offres directement sur le marché. Comme BidsOffers sont placés, ils peuvent être égalés par d'autres consommateurs de liquidité, évitant ainsi vos coûts de propagation. Mise en route Obtenir la négociation en direct Pour en savoir plus sur JForex et d'autres informations relatives au commerce, veuillez nous écrire: infodukascopy. Nous appeler: 41 22 799 4888 ou demander un rappel. L'enseignement avec des modalités multiples Bases de recherche En raison de leurs besoins d'alphabétisation divers, nos étudiants ont besoin de nous pour différencier le produit, le processus et le contenu de l'apprentissage en fonction de leur style d'apprentissage, Et la disponibilité. En commençant par la recherche de Howard Gardners sur les intelligences multiples et en se développant avec la prolifération des nouvelles technologies qui ont conduit à de nouvelles alphabétisations, la recherche sur l'alphabétisation continue d'explorer des façons dont les multiples modalités influencent l'alphabétisation et l'apprentissage de nos étudiants. Grâce à l'utilisation et à la création de textes multimodaux, les étudiants ont la possibilité d'utiliser les modes linguistiques, visuels et audio pour expérimenter, conceptualiser, analyser et appliquer le sens. Lorsque cela est possible et armé d'informations sur les habitudes de style d'apprentissage de nos étudiants, nous pouvons utiliser plusieurs modes d'apprentissage afin d'engager les élèves dans des activités d'alphabétisation convenables. Aucune leçon ne nécessite l'utilisation de tous les modes, mais devrait être une réponse intentionnelle aux besoins de style d'apprentissage de nos élèves. Plus nous enseignons, plus nous atteindrons nos étudiants et perfectionnerons leur capacité d'apprendre. Stratégie en pratique Notre objectif devrait être de s'éloigner des pratiques traditionnelles de l'enseignement avec une modalité (typiquement linguistique) pour tous les élèves dans une leçon. Au lieu de cela, si nous reconnaissons que nos élèves apprennent différemment, nous devons également reconnaître que nos élèves ont besoin de nous, lorsque cela est possible, pour enseigner des leçons avec des stratégies qui permettent aux étudiants de traiter l'information par des modalités multiples. Lorsque cela est possible et en fonction de la connaissance de vos élèves qui apprennent les besoins en matière de style, offrez aux élèves les occasions de: parler de leur apprentissage. Utilisez Think-Pair-Share, Save the Last Word for Me, Take a Stand ou une autre stratégie de discussion structurée afin d'aider les étudiants à traiter ce qu'ils apprennent. Si les élèves comprennent, ils peuvent l'expliquer dans leurs propres mots. En parlant et en utilisant leur propre langue pour donner un sens à l'apprentissage, les élèves incorporent de nouvelles informations dans les connaissances antérieures. Utiliser ou créer des représentations visuelles. Demandez aux élèves de créer une peinture murale d'un chapitre qu'ils ont lu. Demandez aux élèves d'utiliser une stratégie visuelle 9-Box pour résumer les 9 événements les plus importants dans un texte. Demandez aux élèves de comparer et de comparer un extrait d'un texte à un artefact culturel ou de créer un visuel représentant un personnage. Similaire à la puissance de l'utilisation du langage, la création et l'utilisation de représentations visuelles aident les étudiants à synthétiser de nouvelles informations d'une manière significative. Utiliser les nouveaux médias. Demandez aux élèves de trouver, d'afficher et d'utiliser des clips de nouvelles de CNN qui accompagnent, agrandissent ou remplacent des articles d'impression traditionnels. Demandez aux élèves de lire les entrées de blog d'un auteur afin d'analyser l'intention autoritaire potentielle derrière un texte. Guidez les élèves par l'utilisation d'un blog, d'un wiki, d'un podcast ou d'un Power Point afin de représenter l'apprentissage de l'élève, du groupe de cercle de la littérature ou de la classe. Les nouveaux médias sont multimodaux et nos étudiants ont besoin de nous pour guider leur compréhension et leur utilisation de nouvelles alphabétisations. Écrire en plusieurs modes. Tourner la responsabilité entre les étudiants ou les groupes d'étudiants de mettre à jour le blog de classe. Demandez aux élèves de tenir leur journal de réponse en ligne et de leur donner du temps individuellement ou en groupes pour consigner leurs réflexions sur leurs romans, projet d'enquête, etc. Créer du temps et de l'espace dans la classe pour que les élèves utilisent l'écriture comme réflexion, clarification ou thérapeutique Expérience en lisant, en répondant ou en se préparant à discuter de textes. Parfois, la qualité de l'écriture nécessite l'inclusion dans un portefeuille. D'autres fois, en tant qu'enseignants, nous pouvons être davantage préoccupés par la quantité de possibilités significatives d'écrire. Écrits rapides, les lettres aux pairs, les déclarations d'apprentissage personnel, les déclarations de vérité, etc sont des moyens faciles d'engager cette modalité. Ressources connexes


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